02/10/2007

Pas de souci.. je vais bien!!!

images.... qu'on se rassure...

Mais jen'ai aps une bonne nouvelle..; enfin peut être que si..poru vosu du moins...Lol

Voilà, je suis envoyée en mission chez un nouveau client (hsbc.. pour ne pas les citer...bouh pô bien la pub CoCo) à Nanterre(région parisienne) et là bas, je n'aurai pas le net...enfin si, mais en version très limitée..; donc j'imagine que l'accès aux blogs n'est pas dans la liste des sites autorisés.

Je commence à paritir de lundi prochain.; alors je serai beaucoup moins présente sur mon blog.. et les votres du coup.

Ouai, c'est bien beau tout ca.. mais CoCo, comment t'explique ton absence de la semaine dernière? Hein?

Bon, ben j'ai 2 vrais bonnes raisons. Si c'est vrai, j'les ai pas inventé pendant la nuit.

1) j'ai été en formation 3 jours (merdredi, jeudi et vendredi)

2) comme il ne me reste plus beaucoup de temps avant de finir sur mon projet, ben je m'active je m'active, je m'active, pour laisser le moin de choses possibles à mes collègues (qui eux, restent sur le projet...sont punis, voilà!!). Ca c'est parce que je suis dans ma période zentille....

..heu vous y avez cru? Non, ne faite j'ai pas vraiment le choix.. mon boss me tanne pour qu'on corrige un max de trucs... il me harcelait jusqu'en formation... ben oui, moi pauvre tite chose, j'étais obligée de venir tôt le matin, finir tard le soir, et passer mes pauses, à bosser sur ce foutu projet, alors que j'aurai du être tranquillement, les doigts de pieds en évantail à bailler aux corneille, pendant ces 3 jours de formations.... Ben oui, c'est à ça que servent les formations normalement, non? Ah j'ai peut être pô trop compris le principe alors...

Tsss, la malchance a voulu que la formation se déroule au siège de ma société.. là même ou je bosse sur mon projet....

Bouh, les gens sont inzustes avec moi!!!! M'obligent à travailler et tout... ah bon? c'est normal? c'est pour ça que je suis payée? Bon ok, j'arrête de me plaindre alors... Mais mais n'empêche que j'serai pas contre une énorme augmentation quand même....

Bon à part bosser boucou boucou, boucou, que m'est il arrivé de passionnant? MAis pourquoi poser la question? ma vie est passionnante....mais si j'vous dis...

Ben je continue à préparer mon anniv qu'on fêtera le we du 20 octobre.... la salle est louée, les fournitures sont achetées (manques quelques trucs de décos...mais faut que j'vois avec le loueur de salle s'il a une bonne assurance contre l'incendie... et si c'est le cas, j'vais illuminer la pièce de bougies...roses et parmes...ben oui ce sont les couleurs que j'ai choisi....comment ca faut que j'grandisse..patience.. le 16 j'aurai 30 ans et j'serai déjà bien assez vieille!!!).

Mon chéri est en train de me faire un play liste de la mort qui tue avec des enchainements travaillés et tout et tout.... JE l'aime mon coeur!!!

Le seul hic (et pas des moindres....) c'est que l'écran de mon pc nous a lâché....c'est super bête ca, c'est même balaud je dirais... normalement j'vais avoir un new pc portable pour mon anniv. et Steph doit aller voir aujourd'hui s'ils en ont en stock!! y'a intérêt sinon on est très très très très mal (ah oui, c'est aussi une des autres raison, non citée au dessus, qui a fait que je n'ai pas pu venir poster sur mon blog.... pas d'écran, pas d'ordi!!!).

donc voilà!!! bien occupée la CoCo..... JE VEUX MON PC AUJOURD'HUI!!!!

oups, je m'emballe un peu là....

La bonne nouvelle c'est que ce we on fête mon anniv avec mes beau parents et donc, j'aurai enfin le droit de mettre mon zoli manteau blanc cassé, pusique c'est leur cadeau d'anniv... Ce qui me console de pas pouvoir le mettre c'est qu'il fait encore trop chaud.... mais bon, j'serai bien capable de le mettre quand même, même par 30 degrés dehors.... rien que pour le plaisir...

Allo? oui? qui me parle? Bon ben j'entends le chant des sirènes(mes collègues quoi.. pour ceux qui ont pas compris ma si subtile allusion....quoique mes collègues n'ont rien de sirènes..sauf si on considère que c'est un croisement entre l'humain et le thon....là ca marche... bon ok, j'suis méchante.. je sors.. ca tombe bien, j'allais partir) m'appeler... Je dois retourner suer sans et eau sur mon boulot.....

c'est quand les vacances???? ah, pas avant longtemps? m'enfou, j'suis pas fatiguée d'abord!!!

13:47 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |