24/09/2007

Rugby je t'aime, moi non plus...

images.... vous l'aurez peut être déjà compris à mon titre, mais mon we a été très marqué par le rugby....

Petit erratum pour la communauté des poissons rouges (ce qui n'ont pas de mémoire... rôôooo, c'était facile comme jeu de mot quand même...): je ne suis pas une super fan de rugby..mais mon chéri apprécie ce sport. Et moi, comme je suis une copine extrêmenet attentive et zentil, et ben j'essaye de faire en sorte qu'il nne perde pas trop d'occase de regarder un match...

Et à qui décerne t'on la palme de la meilleur tite copine??? roulement de tambour...brrrrrrr (ca c'est le bruit du roulement de tambour.... je sais c'est nul, j'ai pas trouvé mieux) tadam: et l'heureuse gagnante est CoCo!!!!!

Bon ok, j'par en vrille dès le début de mon post.. mais j'ai plusieurs excuses à mon actif!!! SiSi j'vous assure c'est vrai:

1) Je n'ai pas mangé ce midi parce que j'avais dentiste; ce petit 1) amène les 2) et le 3):

2) Je suis complètement fitoxée par les antibio que Zentil dentiste me fait prendre avant les soins et par l'anestésie qu'il me fait pendant!!

3) le zentil dentiste pas si zentil que ça, m'a fait un mal de chien....

voilà..

d'ailleur à ce propos: j'échange dents toutes refaite à neuf, mais un peu fragiles, contre dents toutes neuves et hyper robustes avec traitement anti -dentiste..parce que là, y'en a marrrreee des visites à répétition chez le dentisteee!!!!

Bon sinon, ah oui, j'avais perdu le fils de ce que j'racontais au début, mais rassurez vosu, j'me souviens maintenant (et que j'entende personne dire 'oh, comme c'est dommage', d'un ton très ironique!!!). Bon mon we: vendredi soir, rdv avec un 10 d'amis, dans un pub à Bastille (vous savez, là ou il y a eu une partie dela révolution française... heu, le rapport, aucun, mais un tit peu d'histoire ne nuit à personne... non mais...rôôo) pour regarder le match France / Ireland.... Bon ok, moi le match, j'ai pas bien tout suivi parce que je tournais un peu le dos à la tv.. .et autant vous dire que lorsque mon assiette est arrivée, ben comme on dit: ventre qui a faim n'a pas d'yeux... alors j'ai raté 2/3 trucs, mais j'étais suffisemment concentrée (et dans le bon sens, du coup, comme je ne regardais pas la tv) pour faire les ohlà!!

Bon autant vous dire que l'ambiance était là, tout le monde était chaud..... c'est pour ca que j'ai cru bien faire moua en vidant un pichet d'eau sur un copain qui faisait que de m'embêter... comprends pas, ca s'est fini en bataille d'eau générale, au grand desespoir de notre si zentille serveuse(ca c'est très ironique, parce que plus mal-aimable, je crois que ca s'appel être gardien de prisoon(ndlr: je n'ai rien contre les gardiens de prison, c'était juste pour étailler mon explication...) j'ai parais pus faire ma comparaison avec, je sai spas moi, un flic.. bien que là encore je n'ai rien contre les flics...bon ok, j'arrête là, je rame, je m'enterre et ca n'arrange pas mes tites fesses)) ....

Ah oui, aussi, j'vous rappel que vendredi, je portais une mini Jupe (et pas une ceinture Pods...tsss) blanche, et qu'une fois toute mouillée(la jupe, je précise....), j'aurai tout aussi bien pu ne rien porter!!! Au grand bonheur des gars morts de rire à la table derrière nous!!!

Bon voilà poru vendredi. Samedi a été paisible rien de passionnant (enfin si, mais ca c'est la partie censurée de mon blog)... et dimanche, 2 matchs de rugby à la tv.... J'me suis endormie au milieu du premier pour me réveiller en plein milieu du deuxième.... m'a fallut 10 bonnes minutes pour comprendre pourquoi les joueurs avaient décidé de changer de couleur maillot pendant le match..... normal, c'était plus les même équipes....

Parfois j'le désole vraiment mon chéri.. mais c'est aussi pour ca qu'il m'aime...

a oui, petites messages personnels aux zentil gens qui m'ont laissé des coms:

Pods, j'arrive pas à mettre des coms sur ton blog...ils ne passent pô..bouhhhh

Rita: j'étais écroulée pour le coup des pantoufles sur la dernière photo de moua (un instant j'ai cru que ma mère avait retrouvé mon blog...lol, qu'est ce que j'ai pu l'entendre cette phrase!! et maintenant c'est moi qui le dit à mon chéri... Lol), mais j'ai une vrai excuse!!! J'étais chez une copine et j'avais enlevé mes chaussures pour pas salir.... c'est mieux de pas salir heu, et ca me donne le droit de marcher pieds nu..... niak niak niak!!!

GeoWi: merki du compliment mais j'vais rougir.. j'sui strès timide moua d'abord!!!

Hakya: ben voui, j'suis une vieille, bientot 30 ans, le mois prochain..;merki d'avoir cru que j'en avais 10 de moins (mentalement, c'est vrai... mais physiquement, j'ai quand même des heures de vol...mdr...)

13:48 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

moi ce que j'éaime dans le rubgy c'est ....... michalak!!

Écrit par : angely | 24/09/2007

héhé!! bataille d'eau ^^
attend tu cherchais les coups, là, avec ta jupe blanche! c'est comme le tshirt blanc. ça appelle la tache ^^
incontournable ^^
des bises!!

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 26/09/2007

je dois apprendre à être aussi gentille que toi, parce que moi en ce moment suis mésssante avec tout le moooonde
copine y compris!
ça passera mais alros, quels dégats!
^^

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 27/09/2007

tu vies bien toi et dire que le week-end recommence amuse toi bien. bisous.je t'embrassssseeeeeeeeeeeee

Écrit par : rita | 28/09/2007

suis gentille tu fous quoi? encore dveant le rugby? fais gaffe, à force, ça lave l'esprit ^^

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.