20/09/2007

la hyène se réveille....

soiréehyène1_compress

.... regardez comme j'ai l'air d'une zentille fille sur cette photo. Non? vous ne trouvez pas? Mais si, regardez mieux.... Bon ok, j'ai un peu la bouche crispée...mais ca c'est pas parce que j'faisais ma bouche de vieille(traduction pour ceux qui ne sont pas bilingue en langue CoCohyène: faire sa bouche de vieille c'est quand on dit du mal de quelqu'un...alors vous comprendrez en zentille que je suis, ca ne m'arrive jamais!!), c'est parce que cette photo a été prise quand j'avais mes super douleurs dentaires à cause de ma dent de sagesse (ouai c'est ca.. de sagesse. à d'autres!!) qui me faisait des misères...

vous noterez au passages le zolis tit bras grassouillets (pour ne pas citer d'autres parties de mon corps) que je me suis façonnée à force de barbecues, apréritifs et autres orgies culinaires pendant les vacances d'été: ben oui, avec le mauvais temps, fallait bien s'occuper.. et moi, je n'aime ni jouer aux boules (enfin ca dépends desquelles... rôôô CoCo retire tout de suite ce que tu viens de dire, c'est sallllllleeee!!!) ni aux cartes....

Bon, pourquoi le retour de la hyène???? Ben vous le saurez à mon retour de pause!!!! Ben oui mon boss m'a interrompu pendant l'écriture de mon post, du coup, j'ai pas pu finir à temps!! J'te jure, on ne peu jamais être tranquille!!

Bon voilà, la pause est finiteeee.; et la motivation pour travailler n'est pourtant pas reviendu.... ben oui, y'avait une grosse ambiance craquage à la pause..alors forcément on n'avait pas evie de s'y remettre!!!

bon j'en reviens à mes moutons.. ou plutot devrais je dire à mes hyènes.

Ah oui avant pour info, la photo ci dessus à été prise à une soirée hyène (c'est des soirée squ'on se fait régulièrement avec mes collègues et amies, hyènes, du boulot!!! on se réunie et on hyénise!!!). Vous noterez que les verres ne sont pas encore emplis.. et comme ils ne sont pas sales, celà signifie que c'ets le début de la soirée!!!

bon pourquoi la hyène est de retour? Ben parce qu'à midi, 3 collègues m'on fait sortir de mes gonds.. et que comme sur le coup je n'avait rien à dire(pour une fois) j'ai laissé passer l'occase qui m'était donnée de leur dire tout le bien que je pense d'elles.... mais ce n'est que partie remise.

J'vous explique rapidement(oui je sais vous ne me croyez plus quand je dis ca....m'enfin...): on était nombreux à être attablés à la cafet(enfin c'ets un bien grand mot: y'a 3 tables aligné et on peu y manger si on a emmené ou acheté son repas à l'ext...), et il n'y avait plus de place.

Quand ca nous arrive, on repasse plus tard où on mange dans notre bureau, si on est vraiment pressé... mais en aucun cas on vire du monde de la cafet!!.  Là, 3 con***  de l'administration qui ne se prennent pas pour de la shit, parce qu'elle ont de l'ancienneté arrivent et virent 2 de mes chouchoux(entendez par là que se sont des collègues, et amis) parce qu'ils jouaient aux mots croisés. Là ou ca m'enerve, c'est qu'elles elles passent des heures à papoter à la cafet au moment des repas, donc monopolisent sans vergogne, des places, et ne bougent pas le 1/4 du 1/3 de leur grosses fesses pour laisser un peu de places au nouveaux arrivants.

Donc c'est décidé, je ne laisserai pas passer, la guerre est déclarée... je n'attends plus que l'occase de leur rentrer dedans... et comme tout le monde sait:  la vengeance est un plat qui se mange froid.... niak niak,niak.. mais moi, comme j'ai du mal à digérer les repas froid... ca risque de me mettre encore plus de mauvaise humeur...

Du coup, les collègues qui savent comment je suis remontée et qui connaissent aussi mon caractère doux et docile de la fille qui ne dit jamais ce qu'elle pense, surtout quand c'est du bien des gens et ne fait jamais de reproche (heu ouai, c'est ca, on n'y croit pas CoCo...), attendent tous avec le portables branché sur la cam, pour ne pas râter une miettes du future moment d'antologie qui se profil.. et par la même fournir, aux collègues absents, un compte rendu détaillé et déjà très réclamé....

TO BE CONTINUED....


 

16:13 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

malabar: vasy Co!!!! foncee!!! les rate pas, écrabouille leur leur face pourrie de vieille ratatinée du botox!!!!
c'est la guerre, que ça fasse pas un pli!!

des bises ^^

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 20/09/2007

le manteau! bon alors ce manteau, c'est pour quand que je le vois? figure toi que j'ai trouvé MON manteau de mes rêves, rouges, merveilleusement coupé! sauf que c'est du L et que moi menu fine je fais du M (et encore je prend M aprce que je met des gros pull) donc, je suis dégoutée!! et à la recherche dudit manteau partout! chez le fabricant, inconnu au bataillon!!
la poisse!!
des bises quand meme

ps: ça va les bleus de la fesse? ;)

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 21/09/2007

mdr... j'espère que tu va le trouver ton manteau rouge!!!!
bon ben moi j'aurai pas le mien avant qu'on fête mon annive c'est les prents de steph, le we du 6/7 octobre.. j'suis deg...
moi 'jai pris du L parce que j'avais gardé tout mes vêtements dessous pour l'essayer... connaissant ma nature ognion(ie: j'empile les couches )... mais bon ca va il fait pas grand.. Lol..
Au faite, c'ets bon, je soigne mes bleus à l'arnica.; c'est efficasse... Lol

Écrit par : La Hyène Blonde | 21/09/2007

mais tu es toute belle et ou sont tes pantoufles j'arrête pas de le crier moi à la maison. Mettez vos pantoufles et paf voilà que ma copine blogeuse pas de pantoufle... rire (c'est mon humour à cinq francs). Ah les collègues au bureau. entres les lourds, les cons, les p.. bon j'arrête. Faut pas toujours dire ce que l'on pense ça peut faire mal très mal. courage.

Écrit par : rita | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.