18/09/2007

coucou me revoilou....

images.... et de bonne humeur en plus....

oui ok, j'ai délaissé mon blog depuis vendredi.; mais ca c'est aprce que j'suis une business women hyper active et méga occupée!!!!

Comment, vous n'en croyez pas un mot? tsssss que des ingrats moi j'dis...

Bon alors petit résumé  (promis je ne m'étalerai pas.; enfin j'vais essaye, c'est déjà mieux que rien!!) de mon we!!

Vendredi soir, comme prévu restage (oui, parfaitement,  ca se dit dans la langue de mon blog, ca vient du verbe 'rester'...) à la maison en namoureux et regardage (oui ca aussi ca existe dans la langue TiteCoCohyène vous avez saisi le jeu de mot? non? ben moi non plus, ca tombe bien.. le premier qui trouve l'explique aux autres!!!)) de rugby à la télé...et comme prévu aussi, tite douceurs à mon chéri pour détourner son attention dudit match (celui dont je parle plus haut.; évidement, pas celui de la semaine dernière...rôôôôô)... Du coup, j'ai vraiment tout gagné moi.. mon chéri veux regarder TOUS les match de rugby avec moi..... tssss c'était pas l'effet escompté!

samedi comme prévu (râââa pas de place à l'imprévu dans mon we!!! Va falloir changer ca, moi j'vous l'dis.; sinon j'vais virer mémère!!!) on est allé aà la techno parade, que tous les 2.. ben oui, les copains/pines (sans mauvais jeux de mots, s'ils vous plait!!) avec qui je devait aussi y aller ont du annuler, la tite soeur d'une de ma copine ayant chopé ZE méga gastro....

bon c'était d'enfer, évidement, une ambiance du feux de dieux, une musique à damner un sein( voir les 2...bon ok, j'deviens lourde là...)..les seul hic, oui aprce qu'il y en a un: cette évènement est devenu tellement populaire, et il faisait tellement beau, que tous les parisiens et autres touristes avaient décidé de s'y donner RDV.... alors déçue de ne pas avoir la rue pour moi toute seule derrière les chars qui distillaient la meilleurs musique (et aussi vexée comme un poux de voir qu'avec mes 30 ans approchant, je réhaussais à moi toute seule la moyenne d'âge avoisinant les 12ans.... rôô j'suis médisante là...) on n'est resté qu'une heure.... dont rien qu'1/2 à essayer de rejoindre l'arrière d'un char et 1/2 à essayer de rejoindre le métro.... du temps bienmis à profit quoi.... et pour quoi faire??? pour allez dans un pub à Bastille regarder la fin d'un match de rugby!!!!

Le soir, ca nous a tellement plus (enfin pour moi c'est plus la bière que le match qui m'a plu dans ce pub...Lol) qu'on y est retourné manger le soir avant d'aller à une soirée "blanc et rose" sur une péniche!!

J'vous dessine le topo: moi en grande clubbeuse passionnée et assidue que je suis, je voulais qu'on respecte le dress code (non ca n'a rien à voir avec le faite que je voulais porter ma tite robe blanche transparente avec quelques strass roses.... m'enfin, vous voyez le mal partout on dirait), mon coeur et moi étions tout de blanc et de rose vêtus.... au milieux de fan de rugby enragé et furis souintant la bière et la transpiratin par tous les pores...... oui c'est ça, l'image même du glamour......

Bon, comme on a passé l'épreuve haut la main, on y retourne( va falloir songer à y prendre un abonnement dans ce pub) vendredi prochain avec toute une ribambelle de copains!!! Vous devez penser que j'suis fan de rugby...non pas vraiment, même si, j'm'y intéresse un tout tit peu pendant cette coupe du monde....

J'ai d'aurtes intérêt (niak niak niak):

1) mon chéri se souviendra sans doute de tous les efforts que j'ai fait pendant la coupe du monde de rugby, le jour ou j'aurai envie de l'entraîner dans une soirée déguisée(tiens tiens, ca tobe bien, j'en ai justement une début novembre pour halloween..... non j'vous jure môssieur le juge, ce n'était pas du tout prémédité!!), alors qu'il déteste ça.

2) dans les joueur de rugby, il y a quelques  beaux morceaux de choix parmis les joueurs...

3) et quand même, le plus important: ca permet de trouver une occase de se réunir entre copains.. j'suis pas un monstre quand même!!!

Bon voilà!!

ah si, j'ai bien respecté tout ce que j'avais dit que je ferai pendant le we, vendredi , puisque dimanche aprèm ca a été montage du meuble à chaussure.. et rangeage ( à mettre dans la même catégorie que les mots: restage et regardage...) de notre chambre d'ami...

ben après un we comme celui là, j'suis épuisée moua.. vivement le we!!!

Surtoutq ue là, c'est parti, on est à fond dans l'organisation de mon anniv!!! :

Invités( ca c'est fait!), buffet (finalement on fera nous même, la prestation traiteur du gars qui nous loue la salle étant un peu légère... c'est que j'ai des invités compliqués moi: qui n'aime pas le poisson, ou le fromage, ou les champignons, ou le porc....), musique (mon coeur a commencé à mixer des trucs, et ils s'éclate comme un tit fou... grand bien lui en prenne..... j'lui laisse cette tâche avec délice!!!)... et ben, vivement le 20 au soir que tout soit prêt!!

Quenzo et Carol AV, la techno, ne regrêtez pas d ene pas y être allé, y'en a une tous les ans...lol, ok c'est nulllll...

rita: merki^^ boucou du compliment, j'vais rougir moua.. c'est que j'suis une grande timide!!! Sinon dan sla vie, ma devise c'est de profiter de toutes les occases qui s'offrent à moi de s'amuser!!! y'a bien trop d'autre choses sérieuses dans nos vie pour laisser passer la moindre chance!!

Pods: trop content de te voir dans mon nouveau chez moi!!!! t'as retrouvé ma trace...lol

15:02 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

kikoo ma puce! j'suis vraiment désolée si je poste moins souvent en ce moment et si je laisse moins de com mais je n'ai pas eu beaucoup l'occas ces derniers temps. mais même si je l'aisse pas de com je ne manque aucun de tes posts! d'ailleurs, je vois que tu t'es fais prendre à ton propre piège avec les gâteries pendant le match,mdr!
c'est quand ton anniv au fait? moi c'est le 23 septembre.
je te fais de gros bisous ma belle et ne change rien à ton vocabulaire bizarroide, mo zadore!lol

Écrit par : dreaminceur | 18/09/2007

oh que ça m'a fait plaisir que tu es passée sur mon blog. Merci d'y avoir laissé un commentaire. ça me touche que tu passes. bisous ma belle toi tu profites de la vie et je te dis profite profite tu as bien raison. bisous de la Belgique (petit pays).

Écrit par : rita | 18/09/2007

CUne guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bises amitié
ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღbisous
oucou ma belle....

Écrit par : Chris | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.