13/09/2007

CoCo l'est toute contente....

images.....ben oui, hier, avec mon coeur, on est allé chercher mon jolie jolie manteau chez zara....

Y'en restait et y'avait même ma taille... Le hic, c'est que c'est Steph qui me l'a pris finalement (ce sera mon cadeau d'anniversaire pour qd j'vais devenir vieille dans un mois, de la part de ses parents...) et comme c'est un cadeau d'anniversaire, et benil l'a caché et veut pô me le donner... bouh l'est pô zentilll.... J'ai essayé toutes les ruses pour qu'il me le donne: tête de caniche épleuré, les menaces, le chantage aux calins (sur quoi, il m'a fait remarquer que moi non plus je ne tiendrai pas... pô faut...), ben ca n'a fait qu'empirer les chose puisqu'il a menacer de l'enfermer dans le coffre de son bureau.....

c'est trop trop inzuste.... c'est à moua ce manteau.

Bon Carol, petite descritptif spécial pour toi, parce que j'ai pas réussi à trouver la photo. Alors, il est blanc cassé, avec des bouton marron, et s'arrête à mi cuisse (même longueur que sur la photo. Il existait dans d'autre couleur: noir, marron, rouge... mais en blanc, je trouvais qu'il déchirait vraiment!!!

ouai sauf que j'peu toujours pas me la pêter avec, puisque je ne l'ai pas!! bon j'me console enme disait qu'il fait encore trop chaud pour le porter!

Mais il est vraiment très très très zoli!!!

bon allez, on m'appel pour la pause du goûter.. je reviens après!! Et pas de commentaire désobligents pendant mon absence du genre: "oh mais qu'est ce quelle peu en faire des pauses!!"

Bon voilà, j'suis revenue de pause, entre temps j'ai quand même avancé dans mon boulot et là je viens finir mon post!!

Mais le souci, ben c'est que j'ai oulblié ce que je voualis dire...rôoôo vraimentj'ai une mémoire de poisson rouge moi!!! tiens mais j'pourrais m'en servir d'excuse pour ne pas aller au taff:"mademoiselle pourquoi étiez vosu absente hier?" moi:"ben m'sieu, désolée, 'jai oublié de venir bosser.; ca s'appel le syndrôme du poisson rouge!!!"..

oui je sais j'ai craqué.. mais tout ca c'est parce que demain c'est le weeeeeek endddddd...

et que ce soir, j'vais aller voir pour lalocation d'une salle pour fêter mon annive..... et que samedi c'est la techno parade à Paris...le rappoort? ah ben y'en a aucun, j'vous livre juste tout ce qui me passe par la tête!!!

et j'crois que j'vais arrêter là avant que ce post ne devienne vraiment trop fouilli....ouai c'est ca, j'entends d'ici lesmédisants dire que c'est déjà, du grand n'importe quoi...puisque c'est comme ça, j'vais retourner bouder devant mon tafffff...

16:04 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

lool
imagine que le jour de ton anniversaire, tu ne le trouves plus aussi beau que le jour ou tu l'as acheté!! ^^ ohhh la tuile!! mdr!!!
je sais, je suis vilaine
^^

je vais allez de ce pas une virée chez zara
ah merdum, la paye c'est le 30!!

des bises! ^^

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.