11/09/2007

Les gens son fous.....

images.... je sais que ce n'est pas un scoop.. mais les évènements de ce matin ne font que confirmer cet état de fait (où làlà, quand on li cette première phrase, j'fais presque illusion, on a presuqe l'impression que j'suis sérieuse et tout....).

Ce matin je pars avec mon chéri pour aller bosser (J'vous remet dans le contexte...sisi, c'est important pour comprendre: on travaille à 15 mn l'un de l'aurte à pieds,mais lui il est plus proche de la ligne 9 et mois de la ligne 10 du métro parisien) et on s'engage sur le trajet de son boulot (moi en zentille fille amoureuse et tout et tout, je fais le reste du trajet à ppied pour rejoindre mon taff....bon ok, j'vous dis la vérité... j'peu faire comme ca parce que même en me tapant 15 min à pied (ce qui 'nest aps plus mal pour mon fessiers.. mais beaucoup moins bien pour mes p'tit pieds en équilibre sur des talons de 10 cm de haut), ben ca me prend autant de temps que d'aller directement à mon boulot par mon trajet normal!!).

Là, arrivé a st lazard, on va pour prendre la ligne 9: trafic interrompu - personnes sur la voie....on réfléchit (enfin mon chéri réflécit...moi j'ai encore le cerveau embrumé) 2 min puis on décide de rebrousser chemin pour finalement prendre mon trajet à moi (v'là le détour mes brave messieurs dames!! pas grave c'est tellement agréable les couloirs du métro parisien le matin en plein heure de pointe!!!!

on arrive finalement à la station pour prendre la ligne 10 et la re- nouveau message: trafic interrompu sur la ligne 10 - colis suspect sur les voix.....

Heu, on fait quoi là, on n'a plus de solution de secours...bah, on va boire un tit café.... 15 min après on retroune voir...toujours interrompu le trafic.... on fait commender un taxi par la boite de mon chéri..mais après 10 min d'attente, l'asistante de tit coeur le rapelle pour lui dire qu'on va devoir attendre encore 20 min.... heu le sort s'acharne t'il contre nous?

Heu parce que pour être honnête, il nous en fallait moins que ça pour retourner se glisser sous notre couette.... la seule chose qui nous a empêcher de le faire, c'est qu'on était pas assuré d'avoir un métro (quelqu'il soit!!) pour rentrer chez nous!!!

Finalement tout est (presque ) rentré dans l'ordre et on a pu prendre le métro pour aller au taff....

Le rapport avec mon titre? Patience mes amis, j'y arrive....

Arrivée au boulot, je discute de mes mesaventures, quand j'apprend, dépitée, quej e ne suis pas la seule à avoir eu des malheurs ce matin.... ah bon? je croyais avoir la primeur de ce genre de problème????? Ben oui, en faite il y avait tout un tas de lignes en rade ce matin... et vous savez pourquoi?????? La psychose du 11 septembre.....

Moi j'vous'l'dis mes amis... cette histoire est loin d'être finie!!!

Le truc positif c'est que tout ce temps passé a attendre nous a permis de nous organiser notre soirée: bon ben l'achat du zoli manteau que j'ai vu chez Zara est repoussé à demain midi (et là j'espère vraiment que pour le bien des tites fesses de mon chéri, qu'il en restera encore à ma taille!!!!!!) au profit de l'achat de 2 meubles à chaussures et d'un meuble de salle de bain...

Bon j'pense pas qu'on trouvera tout ce soir..mais si c'est le cas, on est mal... j'vois pôs comment on va rentrer tout ca dans ma titine mobile... qui, pour rappelle est une mini voiture: une twingo (rôôôô CoCo, tu le fais exprès, on a dit "pas de marques"!!!!). Pas grave, en tassant bien, ca doit rentrer!!!

14:30 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

t'as raison les gens sont fous!
on va pas s'arréter de vivre pour ça, merde!!
des bises

joli comment le manteau chez zara?

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 12/09/2007

Oui quel stress rien que pour arriver le matin au boulot moi je vie en belgique mais la gare centrale c'est pareil (la jungle). J'adore te lire. tu es trop coollllllllllll.J'espère moins de problème demain ben oui on est plus le 11 mais le 13 et tu sais le 13.

Écrit par : rita | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.