28/08/2007

ah bah ca c'est tout moi!!!

images..... il suffit que je parte en vacances pendant 3 semaines (ah bon j'avais oublié de faire un dernier poste pour dire au revoir et à bientôt? oups..... c'était juste un tout petit oubli de ma part.. mais où avais je la tête à ce moment là? Sans doute en vacances, déjà...) pour que mon blog passe à la une de skynetblog.....

Couh c'est trop inzuste, j'ai même pas pu profiter de mon tit instant de gloire.... Comment ca, j'me la pête, pô du tout.. bon ok, juste un tit peu.... oui mais j'ai l'droit d'abord.... parce que j'suis triste....

Remarquez, j'me doutais bien qu'il se passait quelque chose de louche du côté de mon blog (que je n'ai pas consulté pendant 3 semaines...) parce qu'en consultant (je sais y'a répétition du verbe "consulter"...mais c'est pas grave hein? on n'est plus en cours de français... d'ailleurs ca se voit, vu toutes les fautes que je fais...Lol) mes mails pendant les vacances(ca oui j'les ai regarder par contre), pour voir si j'avais des amis....ben j'm'en suis découvert tout un tas de nouveaux, amis (ho y'en a qui suivent pas là....). J'avais pleins de mails d'inconnus qui me disaient des choses gentilles des fois et pas gentilles parfois....

Alors bon, quand même, juste une tite précision: pour le cas ou y'en a qui ne le saurait pas déjà, je ne suis pas célibataire. J'ai un chéri que j'aime plus que tout. Alors messieux qui m'avez envoyer, votre curriculum vitae avec vos mensurations et description physique, je vais devoir décliner vos propositions... Ne croyez pas que je n'en sois pas flattée, je ne suis pas une ingrate.... mais ca ne vas pas être possible....

Heu par contre pour les mails de ceux qui n'aiment pas mon blog... m'en fou, j'suis pas vexée.... y'en faut plus que ça. Comment ca on ne dirait pas.... non vraiment, m'en fou, on ne peu pas plaire à tout le monde élasse... bon évidement, dans mon monde utopique, tout le monde m'adore, me vénère même, mais je sais que ce n'est pas la réalité...oh j'rigole, c'est pas vrai là.... Par contre de savoir que je déplais à certaines personnes, ben ca ca me plait.. c'est mon tit côté hyène qui resort niak niak niak... ca veut dire que je dérange, sinon pourquoi prendre la peine de m'écrire pour me dire que mon blog est naze...

Quand je tombe sur un blog nul, ben je m'en vais, je reste pas.... Alors messieux dames qui ne m'aimez pas, la porte vous est grande ouverte!!!! Allez oust, dehors, ca fera plus de place pour les autres.... merci de ne pas courrir en sortant, de ne pas crier et de ne pas sauter, afin de ne pas gêner ceux qui restent.... allez, sans rancune, et à la prochaine... j'vous fait même un gros poutou pour vous souhaiter un bon départ!!! Elle est tit pas zentil la CoCo?

Bon sinon revenons en à nos moutons..... on parlait de quoi? ben j'sais plus, mais j'voulais quand même remercier toutes les personnes qui m'ont posté un commentaire, ceux qui m'on aussi remonté le moral après la claque dans la figure que j'me suis prise par mon boss... J'vous rassure, mon visage n'est plus boursoufflé(ah si en faite, mais c'est plus à cause de ca, j'vous raconte après, c'est à cause d'une dent) et le bleu est presque estompé sur mon mon derrière (suite à la chute qui a suivi la baffe...bien sur, on l'aura compris, tout celà est imagé...).

Bon je n'ai pas encore pris rdv avec mon pdg, mais je vais y réfléchir. Je ne suis revenue au taff qu'hier et j'ai eu d'autre soucis à gérer avant.

Mais avant d'en parler, un tit mot de mes vacances: en un mot génial. Avec mon chéri on a bcp vadrouillé: un we à Blois chez son meilleur ami(soleil piscine, les vacances commencaient bien). Ensuite une petite semaine en région lyonnaise dans ma famille (beacoup de repas entre famille et amis, sous la pluie...pas grave, Lyon, même par mauvais temps, ca reste la plus jolie ville du monde, que dis je, de l'univers et des galaxies....non j'suis pas chauvineeee et je n'exagère jamais, c'est pô mon genre... vraiment...). Puis un we à Besancon chez une de mes soeurs (sous le soleil.. et oui qui l'eu cru, alors qu'il pleu toujours là bas... beaucoup de vin blanc, un peu de sport, roller et accrobranche, d'ailleurs j'suis même pas tombée et j'ai presque pas eu peurrrrr...). Retour pour 3 jours à Lyon...bis répétita avec la première semaine...puis direction les sables d'olonnes avec les parents de mon chéri...(toujours du mauvais temps, un tit peu de soleil, quelques vagues pour le body board, un peu de bateau, et du roller, pour éliminer toutes les bulles, les fruits de mer (enfin surtout la mayo qui va avec) et les barbecues...).

Puis retour à Paris dimanche et boulot hier....

oui tout c'est super bien passé, si on acculte le soleil qui a boudé la France cet été et si on met de côté les horribles douleurs dentaires qui m'on terrassées pendant les vacances.. résultat, hier j'avais rdv chez mon dentiste pour qu'il m'arrache la vilaine dent de sagesse qui me causait des ennuies... oui mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévu quand il s'agit de mes dents... alors le dentiste a pas pu me l'arracher, il a pas voulu me charcuter en cabinet... du coup il m'a dévitalisé la récalcitrante dent.. et depuis hier, ben j'ai encore plus mal qu'avant... en prime je ne peu plus parler...sinon j'mexprime comme si j'avais une patate chaude dans la bouche après avoir avalé 3 valiums et 10 tranxènes (c'est des tranquilisants ...).. c'ets peut être pour ca que je suis si bavarde sur mon blog aujourd'hui!!!

oui ca et aussi parce que vous m'avez manqué(comment ca c'est pas vrai puiqu'avant mon passage à la une j'avais presque pô d'amis ici??? bon ok, mais quand même.. j'vous aime bien, même ceux qui m'aiment pô...).

allez, j'vous laisse respirer, enfin, j'suis pas sure qu'il y ai une seule personne qui n'arrive au bout de ma diatribe.....

17:55 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

et moi je fais partie de ceux qui apprécient ton blog. pour ton humour, ta sincérité. je suis contente que tu as passé de bonne vacance. A bientôt.

Écrit par : rita | 28/08/2007

Ben moi aussi je t'apprécie pour ce que tu es. J'ai presque passé tous les jours, j'ai paniqué en pensant que le coup dans la gueule t'avait fait si mal...mais non, t'étais simplement en vacances. Ouf! Super que tu en aies bien profité et bravo pour la une! Bien qu'ayant passé par là, c'est à double tranchant...il y a les gentils qu'on ne connaissait pas et ça fait plaisir de connaître de nouveaux blogueurs et puis il y a les éternels sans amis qui sont tout contents de trouver un nouveau blog à démolir....eh oui, chacun prend son p. comme il peut. Moi suis trop contente que tu sois rentrée. Je te fais de gros, gros bisous.

Écrit par : Chris | 28/08/2007

je fais partie de ceux qui aprécie ton blog hello, content que tes vacances se soient bien passé nous aussi en gelbique on à eu un super beau temps de pluie et de pluie.t'enverai mes mensuration aussi mdr bizzz

Écrit par : valbon | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.