01/08/2007

La veuve noire toujours fidèle au poste!!!

image2.... et oui c'est le retour de la râleuse!!!! Rôô qui ose dire que j'suis râleuse!!

Pô du tout, je m'exprime!!!

la cause de ma si bonne humeur? vous devinez pas? Ben j'suis toujours en crise de migraine.. et ca commence sérieusement à me taper sur le système.... 

C'est pénible à la fin... Ben oui.. j'suis obligée (parfaitement) de me la jouer star au boulot en gardant mes grosses lunettes de soleil vissées sur mon nez pendant que je travaille... bon en même temps, c'est pas comme si ça me dérangeait vraiment...j'adore mes lunettes libellule, alors ca me fait une occase de plus de les mettre!!!

bon allez, j'arrête de parler de la vilaine bêbêtte qui est en train de me grignotter le cerveau!! Si je l'ignore, peut être qu'elle va partir toute seule?

Bon quoi de neuf dans ma petite vie passionnante? Ben à part le boulot pour lequel je ne suis pas motivée du tout (c'est le syndrôme "des vacances qui approchent"!! c'est grave docteur?)...heu, ben vivement ce soir!!

c'est l'annive suprise party de ma copine de boulot (ouai je sais, ca fait quiche de dire surprise party... mais ca me rappel ma jeune messieurs dames...)!!!

Hier soir, j'me suis battue bec et ongle avec mon chéri pour préserver THE gâteau au chocolat fait avec amour par mes tites miminnes experte (comment ça, ben oui, il en faut du doigté pour ouvrire le sachet de préparation rapide et le versé dans un moule préalablement beurré et fariné!!!) parce qu'il voulait y goûter avant tout le monde le vilain!!!

En plus j'suis sûr qu'après il aurait dit à tout le monde que c'est moi qui avais tapé dedans... bouh c'est vraiment trop trop trop inzuste.

Tiens j'vais em faire un liste de ce que je dois faire ce soir en rentrant avant que tout le monde n'arrive:

me doucher (enfin si j'ai le temps..), faire le nappage du gâteau au choc, faire le 3 trucs de vaisselle qu'il y a dans l'évier, épluecher, nettoyer et couper les carrote, concombre, poivron, sortir les verree, préparer les coupelles pour le tortilla, trancher le saucisson, faire chauffer le four pour pizza, accra, couper le cake.....

pfiou came fatigue rien que d'y penser... et ca m'a donné faim.. allez, j'vais manger moi!!!

 

 

 

12:03 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pff de savoir ce que tu vas faire, ça me fatigue d'entrée...
remarque moi aprés j'enquille sur mon autre taf de serveuse alors bon, je vais faire un peu pareil ^^
des bisouxx mademoiselle brune-mais-blonde ;)

Écrit par : Carole Audrey Victoria | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.