30/07/2007

heu, j'pourrais savoir pourquoi j'ai encore une crise de migraine?

image2... non parce que là ça commence limite à être gonflant. J4ai toujours mal quelque part.. j'ai vriament aprfois l'impression d'être en sucre et JE DETESTE CA!!!!

Rôô non je ne m'énnerve pas... Bon ok, en faite si!!!

Cette nuit, j'em suis réveillé plusieurs fois avec les signe avant coureur d'une crise de migraine...Ce matin, le mal de tête était encore là, et c'est sur le trajet, en transport en commun que ma crise s'est déclenché: vertige, maux de tête affreux, hypersensibilité au bruit et à la lumière.. et surtout nausée... beurk!! J'était tellement mal que j'avais même pô le courage de faire demi tour pour rentrer chez moi... Bon ok, faut dire aussi que vendredi, vu mon état de motivation pour bosser, j'suis partie à 17h30 (j'ai eu l'impression d'avoir pris mon après midi...mdr!!!) et au moment de partir, j'me suis rendue compte qu'un gros truc plantait méchamment (c'est s'appel un BUG.... bouh vilain insecte...) dans mon programme; alors aujourd'hui, j'voulais pas laisser ca en plan... alors j'ai fait ma gentille petite fille sérieuse et j'suis venue bosser, en serant les dents, les larmes aux yeux!!

Le pire dans tout ca.. c'est que le BUG..c'était pas dû à une erreur dema part, mais un plantage réseaux de ma boîte.. le boules CoCo...

Résultat, j'suis coincée  derrière mon écran, mes lunettes de soleil visée sur mon nez... prête à mordre à la première réfection d'un collègue...

Non, j'suis pas de mauvaise humeur... c'est pire que ca... d'ailleur j'ai un tit message au m'sieur qui s'acharne avec sonmarteau piqueur, son mon crâne!!! Ca suffit!!

Bon à part ca, heu, tou tva bien!! Samedi, le mariage c'est très bien passé.. on a été à la cérémonie à 14h, après on a pu rentrer à la maison (heu, sij'vous dit que c'était pour fair un sièste gentillette, j'suis pas crédible hein? bon alors jl'e dit aps...lol) et on est reparti pour 20h.. heureusment parce qu'ils ont servi le repas qu'à 0h00 (mais ca valait le coup d'attendre...la sherba était unpeu bcp épicée..mais le tajine d'alive était à tomber par terre!!)... du coup, c'était un peu long...surtout qu'on ne connaissait pas grand monde... mais ca en nous a pas empêché de sympatiser avec du monde... parce que nous on est trop zentille..alors les gens viennnent nous parler!! oui, oui!!

hier ca a été glandouille...enfin façon de parler parce que le matin, j'ai fait ma tite fée du logis, le dos à moitier en compote (ca m'apprendra à me la péter toute une journée (moins la sieste) en talon aiguille de 10cm de haut) sous le regard médusé de steph qui ne comprend décidément tjr pas poru quoi je lave par terre alors que c'est pas sale.... heu parce que ca m'amuse???? non, bien sure que c'est sale.. seulement on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur le sujet... ben oui, d'êtr eissue d'une longue lignée de manique m'a forcément laissé des traces.

Bon allez, heu j'fais coment pour me motiver, sachant que j'attends des réponses de mon chef sur un truc et qu'il a disparut avec note autre chef (une femme.... tiens tiens, il ne se passerait pas un truc entre exu? rôôô CoCo, voilà comment o alimente une méchante rumeur!!) toute l'après midi!

Allez, ce soir, c'est course pour la soirée suprise de ma collègue/amie mercredi!!

zou zou zou, motivé motivé, il faut se motiver!!

 

 

17:17 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.