16/07/2007

CoCo desoeuvrée....

image1... et oui ce n'est aps l'activité qui m'étouffe en ce moment. Mon projet actuel est en stand by, c'est plusq eu confirmé. Mon chef veut que je continue d'avancer, mais je n'ai pas assez de matière pour m'occuper vraiment. C'est un peu pénible. Ok, je ne vais pas me plaindre d'avori un peu de répis, mais s'il me demande des comptes sur mon avancée, j'vais être bien en peine pour lui répondre.... m'enfin, on verra....

Bon sinon, j'ai passé un excellent week end. J'avais pris mon vendredi parce que mes parents arrivaient le soir poru paser le week end à Paris.

Vendredi matin, je fait tous mon ménage, mon rangement et j'me dis que j'vais aller faire les courses avant que Steph, qui avait pris son aprem, ne rentre, histoir qu'on ai notre aprem tranquillou tous les 2. Je prends ma titine mobile, je démare, comment à roler sur 5 mètres avant de m'arrêter...ma voiture roulais cahin caha, en faisant un bruit d'enfer. Verdique: un pneu complètement à plat....

Résultat, j'ai Steph pour changer la roue, même si en théorie, je sais faire.... lol

Sinon mes parents sont arrivés vendredi soir en train avec mon neveu et ma nièce qui passent les 2 prochaines semaine au Havre chez la soeur de mon beau frère et qui est venu avec son mari les récupérer hier chez moi.

Samedi, on est allée sur les Champs 2lysée poru le traditionnel défilé du 14 juillet et l'après midi on a fait un tour de bâteau mouche... c'était vraiment agréable avec le temps qu'il faisait.  Dimanche midi on a fait un barbecu et en début d'aprem, tout le monde est reparti.

Steph et moi, pour profiter du beau temp, on est allé faire un balade en roller sur les bords de marne... vraiment agréable et on a pris de couleurs et on s'ets bien dépensé.....

WE réussi donc.

Ce matin j'suis arrivé au taff à 10h15!! oui oui! J'ai ammené ma voiture au garage pour faire changer les pneu... J'ai eu du bol parce que le gars qui est passé avant moi m'a déposé au RER, sinon j'en avait encore pour 1/2 heure à pied.... ca craint, je serai arrivée super tard au taff...

En plus ce soir faut que je parte à 17h pour récupérer Titine!!! et là c'est sur, je vais pas trouver une bonne âme pour m'y déposer en voiture!!! lol

bon faut que je trouve de quoi m'occuper ces jours..;les journées vont être longues je sens.... Au moins j'aurai le temps de préparer nos vacances...

Ah oui sinon, ma famille continue de s'inquiéter pour mes tca. Ma mère a interrogé Steph a plusieurs reprise ce we, et ma soeur doit l'appeler pour prendre des nouvelles. ca commence à me gonfler sérieux!!! He oh, j'suis là moi.. j'suis plus une gamine de 10 ans qu'on doit constamment surveiller pour qu'elle ne fasse pas de bêtises!!!

Hier soir quand j'sui ssorti de la douche Steph m'a dit qu'laimerai bien que je le préviennet quand je vais vomir... ca me donne vraiment le sentiment d'être fliqué, c'est très désagréable.... Même s'il me dit que c'est parce qu'il s'inquiète...je sais que c'est vrai..mais moi dans tout ça... Ca n'a aps que du bon d'êtr ehonnête..j'ai voulu l'être pour que les gens arrêtent de s'inquiéter et c'est pire maintenant que tout le monde sait... Si j'avais fait un régime normal et que j'avais perdu du poid comme ça, on ne m'aurait pas autant surveillé.... Je pensais que les choses s'étaient tassées poru ma famille et je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas....

Ma tite Babydols, j'suis trop contente d'avori de tes nouvelles!! J'espère que ton déménagement se passe bien et que tu vas passer d'excellentes vacances!!!!

Pour les vertiges ça ne s'arrange pas.; parfois c'ets plus fort qu'à d'autre moments... Byzarrement, j'en ai souvent après avoir manger... va comprendre...Mais j'ai apris a vivre avec et à composer avec.... J'évite au max de prendre le volant, sauf quand c'est nécessaire comme ajourdh'ui.; mais la distance entr ele garage et chez moi n'est aps longue. Steph conduit un max quand on est tout les 2 et s'arrange pour que je n'ai pas à prendre le volant.

 

 

14:11 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma belle! J'espère que tout va bien pour toi, le travail, les amours et les petits soucis envolés. Je me réjouis de te relire ou d'avoir de tes nouvelles. Bisous

Écrit par : Chris | 27/07/2007

Les commentaires sont fermés.