12/07/2007

Life is beautiful sometimes....

image1.... pourquoi ce revirement d'humer? non je n'ai pas trouvé une solution défiitive pour me débarrasser de mes TCA et de son lot de peine et de désagrément. Seulement j'ai passé une très bonn esoirée avec Steph aux les TCa étaient absent de notre conversation. Après le boulot, on est d'abord allé bori un vers à Bastille, puis comme Steph mourait de faim parce qu'il n'avait pas mangé à midi, on est allé dans un hypopotamus, sur mon idée, parce que je sais qu'il aime bien les travers de porc qu'ils fond là bas. on a passé un très agréable moment, comme un couple normal. Je n'ai pas stressé sur la nourriture, j'ai fait en sorte de bien m'arrêter quand je n'avais plus faim, histoire de pas augmenter els nausée.

Le trajet en rer a été difficile, parce que depuis que j'ai des vertiges, les transports en commun (aucun repère olfactif/visuel pour le cerveau) sont ma bête noire et me rendrent encore plus instable.

Ensuite, plus tard, j'ai voulu m'endormir sur lui comme j'ai l'habitude de le faire parfois, et comme il aime bien, c'est a dire allongée sur lui, jambes repliées, accrochée comme un petit koala (c'est pour ca que Steph m'appel d'ailleur "tit koala"...lol)... J'me sens bien et protégée comme ca.... byzarrement ca recoupe ce que disent beaucoup de filles atteintes de TCA et qui veulent maigrir toujours plus: "j'ai envie d'être une petite chose fragile qu'on a envie de protéger"..;même si je reste quelqu'un de fort...

Donc on a tenté de s'endormir comme ça.. mais même si on était très fatigué, ca a dérivé vers des calins...... très doux, rès intense.. et j'en resterai là, car le reste est censuré... lol

tout ce que j'en tire, c'est qu'on avait besoin de se retrouver tous les 2.... on va surmonter ca.... mêmesi je ne suis pa sprête à me faire soigner...

*_*, tu as raison, je me complets dans les TCA... c'est malheureux, mais je crois que c'est le pb de beaucoup d'entre nous..on ne sait pas vivre sans.

Bon il y a autre chose qui m’a mis de bonne humer… ce matin j’avais visite médicale pour le travail. J’apréhendais un peu par rapport à ce qu ejai eu dernièrement : vertige, main cassé après avoir tapé dans un mur, vision qui a baissé (j’ai rdv début aout chez mon ophtalmo, heureusement) et aussi la pesée… Je pensais avoir repris du poids et faire dans les 57 kilos pour mon mètre 65, mais à ma grande surprise (bon je m’en doutais parce que mes vêtements ne me semblent pas plus serrés) je pesais, ce matin, 53 kilos, avec totu mes bijoux, un grand verre de coca light et un mug de café….. !!

Bon je sais c’est naze d’avoir l’humeur guidée par son poids, mais bon… c’est ainsi…

Je voulais te remercier D pour ces deux poème si pleins de sens…. Ils ont eu beaucoup d’écho à mon oreille…

Desperate girl merci de tes encouragements…. Je ne suis pas prête a aller voir quelqu’un, même si je sais que je mets mon couple en péril…. Là j’ai décidé de pas me laisser abattre et de me reprendre en main…. Et toi, au faite, tes 4 jours de diète, ca en est où ?

17:31 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

kikooo ma belle,
je viens de rattraper mon retard sur ton blog.
Je sais pas si tes vertiges ça va mieux mais je souffre pour toi parce que ça doit pas etre drole de vivre avec ça constamment!!
pour ta relation avec Steph, c'est marrant, il réagit comme Nico sur le poids et les vomissements, a ne pas comprendre comment on peut se sentir mal dans notre corps. Et pourtant............comme tu dis s'ils pouvaient se mettre 1 jour a notre place, ils comprendraient.
Bon j'espere en tout cas que ça va s'arranger et que tu trouveras une solution meme si ça passe pas par le psy.

Gros bisous ma belle !

Écrit par : babydols | 13/07/2007

"J'ai enchaîné plus d'une semaine de vomissements systématiques après chaque repas..."
et après tu t'étonnes (fière de toi!) que tu ne pèses que 53kg alors que tu pensais en faire 57kg!!!
Qu'est-ce que tu cherches à te prouver, au fait? Que tu es anorexique?? Et tes migraines, d'où crois-tu qu'elles viennent???

Écrit par : * | 12/08/2007

Les commentaires sont fermés.