03/07/2007

tourné manège c'est pas fini!!!

images1.... kikou tout le monde...

bon alors comme l'annonce mon titre, mes vertiges sont toujours là et plus fort que jamais... Et non Dream minceur, malheureusement ça ne va pas mieux... bouh c'est trop injuste.... Pour celle et ceux qui savent ce que c'est, j'ai l'impression d'avoir trop picolée et du coup d'avoir la tête qui tourne en permance... Sauf que voilà.... je n'ai consommé que de l'eau et du café aujourd'hui en boisson...pas d'alcool...

*_* non mes vertiges ne sont pas liés aux vomissement puiqu'ils sont apparût avant les nausées/vomissements. Je pense d'ailleurs que les nausées sont une conséquence des vertiges....

Desparate girl, je ne suis pas non plus enceinte....

En faite les vertiges sont apparût il y a 3 mois (période ou je ne me faisait plus vomir et où jemangeais normalement, voir un peu trop...lol). J'ai donc consulté un médecin qui m'a redirigé vers des ORL pour faire tout un tas d'analyse et vers un kiné spécialisé dans la rééducation vestibulaire (= rééducation de l'oreille interne). un des ORL qui m'a arrêté le traitement contre les vertiges que le doc m'avait donné puisqu'il n'était pas adapté à mon cas. En faite la seule chose que tous ces docteur on réussis à me dire c'est que j'avais un sérieux déséquilibre du côé droit..malheureusement ils ne savent pas d'où ca vient...

et comme le kiné me rendait encore plus malade qu'autre chose et que c'était compliqué pour moi d'y aller (il n'y en a que 3 dans Paris et le mien était à 1h30 de mon taff), j'ai arrêté le kiné... MAis les vertiges sont resté, moins fort mais toujours présent....

Et là depuis la fin de la semaine prochaine, c'ets redevenue la foire du trône, sans les manèges. en analysant tous les symptômes (mal de tête, nausée//vomissement, vertiges, intolérence à la lumière/bruit...) je me rends compte que se sont les mêmes que ceux que j'ai quand je suis en crise de migraine, sauf qu'ils n'ont pas la même intensité.

Je m'explique: en crise, j'ai de violents maux de tête, je suis nauséeuse et j'ai des vertiges légé...La les maux de têtes sont légers, mais les nausée et les vertiges sont violent... Donc je pense que je suis tout simplementen pleine crise de migraine!!!

Bon allez le 1/4 d'heure "je-raconte-ma-life-en-faisant-mon-caliméro" est terminé...lol

Bon sinon rien de bien neuf!!

aujourd'hui ca fait 4 mois que je suis avec mon chéri... et j'suis très très heureuse avec lui.

Mon nouveau projet avance tout doux, normal c'est le début. J'essaye de bien m'organiser pour ne pas reproduire les erreurs de mon précédent chef de projet, sur mon précédent projet (rôôô CoCo pô bien de critiquer les aurtes...)...

voili voilou..allez j'vais essayer de me reconcentrer sur toutes les docs que j'ai à lire.....

17:07 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

C'est bizarre ça ... ...ces vertiges en permancence...En plus c'est quoi ces médecins qui ne savent rien faire...Ca m'énerve !

Bref, j'éspère que tu avs changer de médecins et que tu vas en trouver au moinq un qui saura ce que tu as !

Sinon je te laisse à ta lecture ...Bon courage pour ton projet !

Écrit par : DESPERATE GIRL | 03/07/2007

Coucou ptite coco!

désolée de ne pas donner de news plus souvent mais en ce moment c'est très chaud : examen, mémoire formation sur mon futur poste, ça n'arrête pas et je suis toute stressée!!
mais cela ne m'empêche pas de venir te voir! J'espère que tes migraines vont disparaitre, ça doit vraiment être difficile à gérer : brave ptite coco!
Bon, je commence le boulot alors je te laisse!
Pleins de gros bisous!

Écrit par : lablondeblonde | 04/07/2007

Possible effectivement que ce soit des problèmes de migraine ou d'oreille interne (le centre de régulation de l'équilibre). Quant aux médecins, ce n'est pas de l'incompétence, ce genre de problème est très difficile à cerner vu que les causes peuvent être multiples et diverses.
En tout cas, continue à consulter, tu ne peux pas rester ainsi. De tels vertiges, ce n'est pas bon signe, et j'imagine que c'est difficile à vivre au quotidien.

Et même si les vomissements n'en sont pas la cause, essaie quand même de limiter, et de te nourrir un peu mieux (je sais, pas facile quand on a des troubles alimentaires, mais bon...) . Je ne t'apprends rien en te disant qu'il n'y a rien de tel pour te dégommer l'organisme: caries, oesophage brûlé, carences en minéraux, risques cardiaques & Cie. Pas la peine d'ajouter d'autres problèmes à tes vertiges!
A propos de troubles alimentaires, peut-être que ces vertiges y sont tout de même liés? Même s'ils ne sont apparus que plus tard, et alors que tu mangeais à nouveau mieux, ca ne veut rien dire. Le corps peut tenir longtemps, et les séquelles apparaître seulement après coup :(
(http://anamia.over-blog.com/ - archives de septembre, octobre et novembre 2006: elle explique avoir de grave séquelles qui sont apparues plusieurs mois après avoir cessé les restrictions et les vomissements)

Enfin, je ne suis pas médecin. Alors, je ne peux que te souhaiter de trouver rapidement un traitement à ce problème.

Écrit par : *_* | 04/07/2007

Les commentaires sont fermés.