29/06/2007

les vacances sont finies depuis une semaine...

images1... et ça c'est la nouvelle la plus triste du moment.. pour dire comme ca va bien pour moi en ce moment!!!

bo alors mes vacances tout d'abord: elle se sont hyper bien passé... On s'est remis au roller: une heure tous les matin sur le front de mer (j'étais aux sables d'olonne avec mon chéri).

On a fait un peu de body board aussi (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un peu comme le surf, avec des plances plus courtes et plus large, mais on se glisse à plat ventre sur la planche et pas debout... dont c'est plus facile que le surf!!! On peu rapidement avoir de bonne sensation de glisse, sans trop galérer).

Le premier jour on s'est pointé en comby-short (version courte de la combinaison de surf) et comme y'avait des vilaines méduses toutes caca beurk... ben la CoCo s'est tétanisée, incapable de rentrer dans l'eau..... donc direction décathelon pour s'acheter des combi intégrales... et là, calfeutrée dedans,('jai même pris des chaussons que je mets dans les palmes histoire d'avoir encore moins de risque de contacte avec ces bêbettes gluantes...brrrrrr), j'ai pu tranquilou me faire plaize!!!!!

on s'est aussi baigné dans la piscine de la résidence où on était!!

pour les repas, on a fait beaucoup de barbecue (viande, poisson, légumes grillée), mangé des fruits de mer...bu trop de vin sans doute...heureusement qu'on faisait du sport!!!!

J'ai passé de super vacances avec mon coeur,s j'suis toute contente moua...

bon sinon pour la mission à la BNP: je n'ai pas été prise: grosso modo, d'après leurs explication, le feeling n'est pas passé avec le chef...pas grave, ca avait l'air d'être un vrai con... comment ça j'dis ça parce que j'suis aigrie??? Pô du tout, d'autant plus que lundi, j'attaque sur un nouveau projet que j'aurais en charge, pour Science Politique!! c'est trop cool parce que je vais pouvoir le manager comme je veux, mon supérieur sur ce projet m'ayant clairement dit qu'il comptait sur moi pour prendre en charge un max de truc!!!

Donc je fini aujourd'hui sur le projet pour la mairie de Paris et j'suis pas déçue!! J'suis contente de changer de sujet.

Ah si, j'ai une autre nouvelle et de taille. La boite de mon chéri déménage à Lyon et ils lui propose de les suivre à des conditions super avantageuses pour lui et sa conjointe: il garde son salaire parisien, psosibilité de monter régulièrement en grade, le déménagement est remboursé, la boite nous trouve un appart sur nos critères de recherche, il me confierait à un cabinet de recrutement pour retrouver un job, il aura une prime de déplacement à hauteur de 5 mois de salaire brute, moi j'aurai une compensation financière en cas de diminution de salaire.....

Donc, bien qu'on était tous les deux d'accord pour rester sur Paris, ben on y réfléchit: Lyon est ma ville de naissance, je connais très bien, dans ces conditions on aura une vie confortables et on pourra se faire pleins de we à Paris....  Faut pas se voiler la face c'est une proposition en or, j'ai même du mal à y croire..... J'suis prête à suivre mon chéri...à lui de prendre la décision finale!

voili voilou pour les news!!!

 

11:14 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma belle! Ben c'est plein de bonnes nouvelles par ici. Génial! Et puis Lyon, c'est quand-même pas le bout du monde. Je vois que tu as passé de super vacances, mais c'était pas un peu court? Enfin, j'adore le travail, mais au bout de 6 mois d'overdose boulot, je n'ai qu'une envie, 3 semaines à ne rien faire....et évidemment au bout de 15 jours, le travail me manque....
Je te fais de gros bisous et suis très contente de te relire.
Bon weekend

Écrit par : Chris | 30/06/2007

Ca serait trop génial .... ...Si tu venais à Lyon !

Tu dois savoir que c'est une ville génial ! Certes il n'y a pas autant d'ambiance qu'à Paris (concerts...) mais c'est tout de même une belle ville !

De plus on pourra se voir en vrai ....

Écrit par : DESPERATE GIRL | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.