14/06/2007

ce soir c'est les vacances!!

images1... kikou tout le monde.... J'suis désoéle de mon absence d'une semaine....mais ca a été la panique. Je suis en congés ce soir, j'avais une livraison hier de mon logiciel, le we dernier a été super chargé.....

commencons pas le début!

Vendredi dernier, Steph, avec son meilleur ami, a fini de rappatrier chez nous ses dernière affaire, soit dit en pasant, tous els trucs gros et lourds..... après un elongue journée vendredi, on est allé chez ses parent vers Tour, le soir.

Samedi, on déménageait son meilleur amis de Tour dans un maison proche de blois.... on n'a pas arrêté de la journée en chargement du camion, déchargement, nettoyage, rangement, montage d emeuble...on s'ets arrêté à 22h30 samedi soir, et encore, y'avait bcp a faire....

Dimanche, retour chez les parents de Steph.... on allait passer à table à midi, lorsque le téléphone sonne. C'était l'hôpital ou était hospitalisée la grandmère de Steph, qui appelait pour dire que c'était la fin....

On a donc foncé là bas, Steph a dit un dernier adieu à sa grand mère et celle ci c'est éteinte en fin d'après midi.... Paix à son âme...

L'enterrement est demain, c'ets pour ca qu'on part ce soir pour Tour.

Cette semaine, on n'a pas non plus arrêté entre le déballage des affaires de Steph, le relavage de sa vaisselle, le lavage de presque tout son linge et vêtement qui sentaient la clope.....et la préparation de nos sacs pour arti en vacance!!

Le salon est encore bien encombré mais on a décidé que ca attendrait notre retour (j'vous dit pas comme j'ai pris sur moi pour accepter de partir enlaissant l'appart en bordel!!! lol).

voilà, donc demain, journe tristounette et le soir, on part au sable d'olones, dans le chalet des parents de Steph, pour y passer la semaine!!

on espère se faire une semaine sportive(course à pieds, natation dans la piscine, body board dans l'océan),masi j'ai regardé la météo et déjà, on va avoir un we pourri.... pffff...

ah si, sinon j'ai oublié de dire.... même si j'ai l'impression d'avoir beaucoup grossi, je me suis pesée chez les parents de Steph et je pèse 55 kilo... donc ce uqi veux dire qu'à tout casser j'ai repris 2/3 kilos, sachant que j'me suis pesée dimanche parès un we bien chargé en nourriture. Ok ca dépends des balance,mais Steph aussi s'es pesé, et lui par contre a pris plus de 6 kilos par rapport à chez moi, alors que je n'ai rien remarqué.... donc j'me dit que la balance de sa mère (un éléctronique, jeprécise) ne doit pas etre si éloigné que ca en poids que la mienen(qui du retse ne fonctionne plus lol).

Cette semaine ca va être poisso et fruit de mer!!! que du bon quoi!!!

Sinon, pour la mission à la bnp: j'ai eu un deuxième entretient, avec les chef, mardi soir et j'y susi allée avec un commercial dema boîte. ca ne s'est aps très bien passé, au début tout allait bien, jusqu'au moment où il m'a demandé en quoi j'étais motivée par la mission...mon chef ayant insisté poru que je place le fait que la finance me plaisait (chose que je n'aurai jamais dite de moi même, je trouve que ca fait lèche cul) j'ia abordé le sujet, et là, l'un de mes interlocuteur qui me casse en disnat: 'j'ai l'impression que vosu avez mal cerné le projet, ce n'ets pas une application de back office....', là j'ai essayé de rebondire en disant que j'en étais parfaitement consciente, que je savais que c'était pas une appli de back, front office, ni de deal, que mon but n'était pas de travailler dnas ce domaine, sinon je me serais déjà réorienté...blablabla.. mai sle mal était fait.... là on est en attente d'une réponse.. c'est pas bon signe....

Le commercial qui m'accompagnait m'a dit que je m'étais super bien battue, mais qu'en face, ils n'étaient pas facile...et que j'avais fait tout ce que je pouvais...la décision ne dépend plus de nous.... alors forcement si j'suis pas prise, c'est que forcément le pb ne vient aps d emoi mais d'eux..pas la peine d eme remettre en question...(rôôo l'autre, comme elle se la pète!!! j'y crois même pô...non j'rigole, fatalement si ca marche pas, j'me remettrais en question!!!)

on verra bien!! Le point positif c'est que ma boite a vu que j'pouvais assurer en entretient.. Si c'ets pas cette missioon, ben ca en sera une autre.. c'est pas comme si je jouais ma carière!!!

bon allez, je retroune bosser.. à midi, je rejoins mon cheri pour qu'on aille chercher la voiture de location pour partir ce soir!!!

Ben oui la dingo mobile (ma titine twingo) l'est trop vieille, consomme trop et n'est pas confortable pour faire toute cette route... Rôôôô CoCo tu lui fais des infidélités, c'est pô bien ca.... lol

Bon j'vous retrouve à mon retour de vacances!!!

11:35 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ca y est t'es partie !!!! t'as de la chance ma puce, j'aimerais bien etre en congé moi aussi !!!

bon pour ton entretien mdr !! c'est quoi ces reflexions !!! en tout cas j'espere que tu t'es bien battue, et si t'es pas prise, ben tu pourras dire que t'as fais ce que tu as pu et que ce mec, c'est un gros c..

bref bonne vacance ma belle, revient en forme, reposée, bronzée et tout !!!
enoooooormes bisous

Écrit par : babydols | 15/06/2007

Coucou! Alors passes de toutes bonnes vacances. ça va te faire du bien...et humm! pour le poisson et rien faire que de profiter. Moi c'est que dans 3 semaines.
Gros bisous

Écrit par : Chris | 16/06/2007

C'est dingue comment une balance peut changer une vie parfois!!!!lol
Bon eh bien ca fé super longtemps que je suis ton blog,le dernier enfaite...javais tout lu avec quelques mois de retard,donc je suis contente de tout lire au jours le jours ;)
Bizzzz misssss!!!!!!
Et bonne vacance alors petite chanceuse!!!!
http://obsessionkilos.canalblog.com/

Écrit par : nini | 16/06/2007

RRrra la chaaannnce ! Have a good holidays !
J'aiemrais trop être à ta place ma belle ! Encore un mois et une dizaine de jour à patienter...

Écrit par : DESPERATE GIRL | 17/06/2007

tu viens detre tagué!!!!!
Va voir sur mon blog pour avoir plus dinfos ;)
niniscule.vip-blog.com

Écrit par : nini | 17/06/2007

coucou ma puce! je te souhaite de bonnes vacances, profites a fond surtout et reviens nous avec pleins d'anecdotes a raconter et en pleine forme!
je te fais de gros bisous

Écrit par : dreaminceur | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.