07/06/2007

CoCo business woman bientôt??

images1.... ca c'est ce qu ej'aimerai bien...lol

bon je m'explique (ouai parce que c'est pas toujours facile de suivre tout ce que je raconte.... je sais bien...c'est pô faciel la vie) : ce matin j'étais présenté en entretien chez BNP Parisbas pour un mission longue durée (environ 3 ans). Au départ j'étais pas emballée parce que le secteur d ela finance... ben soyons honnêtes, c'est aps trop mon truc.... mais finalement, en me renseignant sur le sujet, après débriefing du boss qui m'y a présenté... et aussi au vu du projet, ben j'pense que ca peut être sueprintéressant.

J'ai donc été en entretient avec ledit boss(pas celle ma n+2 actuelle, mais un autre n+2) et ca a duré plsu de 2 heures...à la suite de la première entrevue, ils ont décidé d'enchaîner sur une deuxième avec une autre personne. J'suis contente d emoi, j'me suis plutôt bien sortie (bon ok, en faite j'trouve que j'men suis super bien sortie..mais ca fait prétencieu, alors chûûûûte...lol)... et en face ils avaient l'air plutôt content.

J'aurai une réponse lundi, parce qu'évidement, je ne suis pas la seule candidate pour ce poste(en faite, isl ont 2 missions à proposer... mais mon n+2 était carrément ravie. Il fait pas souvent (heu en faite jamais.... pour être plus précise..) de compliments,mais là il n'a pas tarit d'éloge sur ma présentation (oui je sais, j'me la pête...mais je savoiur mon moment de gloire qui ne durera peut être pas, si je ne suis pas retenue....) allant même jusqu'à dire celà: "normalement, les banques nous font une faveur lorsqu'ils acceptent de travailler avec nous (ndlr: c'est aps facile de s'imposer dans une banque en tant que prestataire), mais là, étant donné qu'ils ont vraiment donné l'impression d'avoir envie de travailelr avec toi, c'est nous qui leur ferons une faveur s'il te retiennent pour la mission"...

oui, je sais, tout ce que j'écris est terirblement narcissique et prétencieu..mais j'me dit qu emême si j'suis pas retenue pour ma mission, c'est quand même très positif pour moi au sein de ma boîte, parce que mon n+2 n'arrête pas de propager l'info comme quoi j'ai cartonnée en entretien!!

bon aller j'arrête de me la donner...ca suffit CoCo, non mais pour qui te prends tu..mdr... rôôôôô...

bon sinon, quoi de neuf.... hier soir avec Steph, on a rejoint un amis à moi (un autre Stéphane) dans Paris, puisqu'il est sur la capitale cette semaine pour une formation... On est allé dîner chez Clément(pour ceux qui connaissent)...bonne tite soirée... bon repas (poisson  pour moi avec du choux façon choucroute...mais pas gras comme la choucroute..lol .. le truc pas de bol, c'est qu'ils ont servi ca avec une sauce au beurre (quelle idée pour une choucroute de poisson!!!) et comme je déteste tjr autant ca....ben j'ai mis de côté toute la sauce et éponger le poisson avec du pain...mdr.. grave la fille)...et voilà....avant hier, c'était un copain de Steph qu'on a rejoint en ville pour manger avec lui dans une brasserie.... (salade composée au chèvre chaud pour moi) j'vais finir par y prendre goût moi, à manger dehors...lol

Ce soir le meilleur ami de Steph débarque à la maisoon, demain ils finalisent les déménagement des affaires de mon chéri à la maison.. et demain soir, on part sur Tour pour faire le déménagement de cet ami....ouai, encore un we de repos quoi....

Pô grave, j'suis en vacances en fin de semaine prochaine!! Vacances qu'on va passer aux sables d'olone, et que j'espère sportive....et light..pas difficile, on va prévoir viandes grillées et poissons/fruits de mer au barbecue!!!

bon allée CoCo, au boulot..arrête de te reposer sur tes lauriers..le boulot va aps se faire tout seul non plus...mdr... ahhhh si seulement....

Remarquez, comm eme l'a dit Steph, si je faisais des horaires allégés et si je n'avais pas bcp de taff, ben j'me ferai chier comme un rat mort (heu oui bon d'accord, c'est laid comme expression..mais ca résume bien ce que je pense!!!) 

 

16:12 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou la miss!!
J'adore vraiment ton style d'écriture, tu me fais trop rire à chaque fois!!
En tout cas, je t'admire, t'es une vrai working girl!lol! Moi je commence à peine car j'ai seulement 2 ans d'expérience dans de l'alternance! Mais toi tu m'as l'air bien calé et surtout désiré par tes futurs employeurs! En tout cas bonne chance pour la suite du recrutement!
Et pour tes vacances, tu as bien de la chance même si en même temps, je pense que tu les mérites fortement!lol!!
Allez gros bisous et bonne soirée!

Écrit par : lablondeblonde | 07/06/2007

ben génial tu nosu tiens au courant dès que tu as la réponse hein???

Écrit par : angely | 07/06/2007

dis moi que c'est a la BNP au siege, a la Défense !!!! ça serait trop génial si cétait là, on pourrait "dejeuner" ensemble parfosi le midi !!!
quoi qu'il en soit, j'espere que tu seras prise ma puce !!!! et nan ça fait pas prétentieux !! merde alors on a le droit de s'envoyer des fleurs quand meme !!!!

bon sinon we demenagement en vue, mhmmm que de calories bruler gratos !!! hihihi j'ai trop hate de faire le mien !

ah sinon, Clément je connais, c'est sympa , j'aime bien !!!!
gros bisous ma ptite puce , a bientot

Écrit par : babydols | 07/06/2007

ah au fait, l'emission sur la chirurgie repasse dimanche vers 16h !!!
l'autre par contre je sais pas
bisosu ma puce

Écrit par : babydols | 07/06/2007

Ben ce serait... ...génial si ça pouvait marcher ! Un contrat pour une banque c'est pas rien ! je croise les doigts pour toi !

Mon blogg ayant été banni parce que considéré comme pro ana je te laisse l'adresse de mon nouveau blogg ...http://www.bloguez.com/DESPERATEoANALIFE/category/12199/Day%20after%20day%20...

Bon courage ma belle et tiens nous au courant !
Bises

Écrit par : DESPERATE GIRL | 11/06/2007

bravo pour ton entretien ma puce!: je suis super contente pour toi et j'espère que tu seras prise!!! et non ca fait pas prétentieux, tu as réussi, tu travailles dur alors tu le mérites! parce que tu le vaux bien,lol
je te fais de gros bisous ma belle, je croise les doigts pour toi!

Écrit par : dreaminceur | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.