22/05/2007

moral en berne....

images1.... aujourd'hui je n'ai qu'une envie: pleurer?

pourquoi? me direz vous, alors que j'ai tout pour être heureuse.... non, j'ai toujours ces foutues TCA qui me collent aux basques..

Je n'arrive toujours pas a accepter de garder de la nourriture quelle quelle soit... Hier soir j'ai fait un repas normal composé de tomate, radis, poivron grillé, viande grillée un petit bout de fromage. Rien de gargantusesque et pourtant, le fait de ne pas 'être vidée m'a empêché de dormir et ma miné le moral pour la journée. Ce matin j'avais les larme aux yeux et je faisais des efforts surhumain pour ne pas m'effondrer en larme devant Stephane. J'ia étét silencieuse et dans ma bulle pendant tout le trajet (qu'on fait ensemble) pour aller au boulot.

J'suis arrivée ici quasiement en pleure... quand Stéphane m'a redemandé si j'avais encore mal au ventre, je lui a balancé que, non je n'avais pas mal au ventre, juste une énorme envie de vomir et que je me dégoûtais de recommencer à manger normalement....

Et évidement, comme avant je mangeais peu et ne gardais pratiquement rien de ce que je mangeais, ben j'ai repris du poids....

Alors non, je ne suis pas guérie, mais ça, je le savais.... Je ne me fais pas d'illusion.

J'ai peur, peur de perdre Stéphane à cause de tout ça.... Je sais qu'il ne me laissera pas faire ce que je veux, ni me détruire comme le faisait l'autre. J'ai peur de l'envoyer balader s'il essaye d'intervenir...

Il est au courant de tout, il sait comment je fonctionne, il n'est pas dupe, je ne pourrais rien luli cacher...alors le schéma risque d'être le suivant: soit il me laisse tranquille avec es TCA, soit ça ne va pas être possible....

Je ne sais pas comment arriver à gérer celà...

13:17 Écrit par la hy dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Courage. Coucou la belle ! pourkoi tu ne voit pas un psy pour t'aider ? ou alors ce qui est mon cas, tu n'as pas envi de te faire soigner et tu n'imagines pas ta vie sans vomir ? en fait ou as tu rencontrer ton prince charmant ? bisous .

Écrit par : rorolette | 22/05/2007

je pense que tu devrais en parler a quelqu'un pour te soulager

Écrit par : angely | 22/05/2007

Coucou ma puce!

C'est pas facile comme situation. Ton chéri réagit par amour en refusant de te laisser te détruire. Est ce que tu en a déja discuter avec lui et qu'est ce qu'il dit?

Rorolette a peut être raison, peut être que tu pourrais te faire aider par quelqu'un de l'extérieur? Avec l'aide et l'amour de ton chéri,peut être que c'est possible, non?

J'ai une amie qui est boulimique, elle ne garde rien.
Son mari est au courant et cela a créer beaucoup de conflits au départ puis il a lâcher l'affaire quand il a compris qu'elle ne pouvait pas arrêter. Elle m'a déja dit ne pas imaginer sa vie sans les vomissements, elle se dit "mais qu'est ce que je vais faire apres". Pourtant,aujourd'hui, elle a un bébé et commence à réfléchir aux conséquences des vomissements à long terme. Je sais qu'elle n'est pas prête à arrêter pour l'instant.
Elle voit une psy et a beaucoup de choses à traiter avant ca mais j'espère qu'un jour elle y arrivera et je serai la pour l'aider...
Voir un psy lui a permi de sortir beaucoup de souffrances et elle se libère petit à petit même si le chemin est long...
Quoique tu fasses ma puce, tu sais qu'il y aura toujours des personnes pour te soutenir, moi la première mais pense y, peut être que ca pourra t'aider?

Je te fais d'énOOOOrmes bisous

Écrit par : dreaminceur | 22/05/2007

coucou ma ptite puce,
je suis vraiment trop degoutée en te lisant, ça me fout les boules que tes tca te bouffent l'existance a ce point.
je sais ce que c'est pas facile mais je crois que les filles ont raison, tu devrais peut etre voir quelqu'un.

Le fait que Stephane ne te laisse pas faire "ce que tu veux', je crois déjà que c'est bien.

QUand j'ai connu Nico, je me faisait vomir, il le savait, il n'a jamais accepté que je le fasse.
Je le menais en bateau en disant que j'avais mal au coeur, je jouais la comédie genre "je fonce au chiotte comme si j'allais gerber sur le tapis".
Bref le fait qu'il m'empeche de le faire sciamment m'a permis de me sortir de ma boulimie a 90%
j'ai repris quelques kilos mais bon ça vaut le coup quand meme.
Vomir, c'est se detruire. Je sais que tu connais toutes les conséquences des vomissements mais bon......tes dents, tes cheveux, ta peau, ton oesophage, penses y
et ce serait dommage de perdre l'amour a cause de ça.
en tout cas si tu veux en discuter, je suis la ma belle.
Gros bisous et surtout garde le moral.

Écrit par : babydols | 22/05/2007

Oh ma belle Oh ma belle, je suis désolée de te voir si mal. Je pense que tu peux trouver un compromis avec lui concernant tes TCA.

Faut que tu sois plus forte que tout ça et que tu ne foutes pas tout en l'air avec lui a cause des TCA. Je crois comme les autres filles qu'il va falloir que tu ailles éventuellement consulter quelqu'un peut-etre pour gérer cette situation.

J'imagine l'enfer que tu dois vivre au quotidien et ca me fait mal pour toi. Je pense fort a toi. Gros bisous

@+ OPH

Écrit par : Oph | 23/05/2007

Et s'il essayait tout simplement de t'aider à résoudre tes problèmes....Il paraît que l'amour c'est grand et que ça peut faire des miracles. Si vous vous aimez, vous allez être plus forts à deux pour en venir à bout de ces tca. Par contre, je trouve que tu as mangé raisonnablement et il n'y a pas de quoi te sentir coupable. J'espère que tout va progressivement rentrer dans l'ordre....ce que je te souhaite....et te fais de gros bisous.

Écrit par : Chris | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.